Vendredi , 15 novembre 2013
News
Accueil / Voyages bleus / Extrême plongée avec les requins à Sydney
Extrême plongée avec les requins à Sydney

Extrême plongée avec les requins à Sydney

L’Australie est connue pour ses plages de sable blanc, ses surfeurs à la blondeur solaire et sa barrière de corail qui abrite des centaines d’espèces sous marine, la plus symbolique : le Requin. Alors partez en extrême plongée à Sydney !

Vous avez toujours rêvé de nager avec les créatures les plus effrayantes de l’océan ? Vous avez envie de vous faire un remake des Dents de la Mer ? Le parc Oceanworld Manly de Sydney pense à vous et vous concocte une plongée dont vous vous souviendrez !

Plongée Shark Introduction

Parfait pour toutes celles et ceux qui débutent en plongée. Il s’agit d’une première expérience qui commence par un cours d’instruction et qui se finit par une plongée unique avec les squales.

Plongée Shark certifiée – Tune up Scuba program

La Tune sous-marine est idéale pour les plongeurs qui ont moins de 15 plongées à leur actif ou qui n’ont pas plongé depuis plus de 6 mois. Pour que vous puissiez vous détendre et profiter de cette plongée exceptionnelle avec les requins en toute sécurité !

Plongée Shark certifiée

Pour les plongeurs expérimentés qui désirent plus qu’une plongée… L’Oceanworld Manly et la ville de Sydney proposent pour cette plongée une sensibilisation à la vie des grands squales. Informations sur les espèces en voie de disparition, identification des espèces et faits entourant les plus dangereux requins.

Vous l’aurez donc compris, toutes les conditions sont réunies pour que vous fassiez le grand saut au milieu des plus belles et impressionnantes espèces de requins. C’est la garantie de passer une plongée inoubliable.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>